Du matin
jusqu'au soir

Un petit-déjeuner au soleil

Le secret pour démarrer une belle journée

Un café, un jus de fruits et une viennoiserie, une vue dégagée sur le Bassin et la dune du Pilat, les premiers rayons de soleil, un vent frais et léger… Voilà, vous êtes prêts à attaquer la journée du bon pied !

Bienvenue au salon de thé

Une matinée tout en douceur

À l’intérieur, profitez d’un thé parfumé et d’un délicieux macaron pour accompagner votre lecture ou vos conversations. Envie d’un canelé ? Tant mieux, c’est vivement recommandé !

L’heure du déjeuner

Une pause snacking à la pointe du Cap Ferret

Un sandwichs généreux et original, une petite salade gourmande et fraîche, le déjeuner commence bien ! Il ne vous reste plus qu’à vous demander quel dessert choisir pour terminer en beauté.

On se prélasse en terrasse

Après la plage, le bonheur continue

Du sable sur les orteils, une glace ou un gâteau à la main, vous êtes bien ! Et si cet instant délicieux se prolongeait par un apéritif ? Ça tombe bien, voilà quelques amis. Il n’y a plus qu’à rapprocher les tables et c’est parti.

Avant de partir

Penser à faire durer le plaisir

Faites une surprise à vos proches en piochant quelques pâtisseries à ramener pour la soirée : Puits d’amour, Saint Honoré framboise et pétales de rose, tartelettes aux fraises… C’est certain, vous savez leur parler.